Nous vous proposons 4 catégories de produits destinées aux secteurs de l’agroalimentaire, l’industrie et l’agriculture:

Les tabliers de travail Manulatex vont du vêtement de travail à l’EPI (équipement de protection individuelle) de catégorie III. Ils sont lavables et réutilisables. Nitrile, Polyuréthane, vinyle, hypalon, polyéthylène, etc. Chacune de nos gammes utilise un matériau et une conception destinés à suivre au plus près vos besoins.

Nos gants en cotte de mailles permettent aux professionnels de l’industrie de la viande, de la restauration, de la grande distribution et de l’industrie textile de travailler en toute sécurité. Ils assurent une protection contre les coupures, les coups de couteaux à main ou outils coupants à main. Avec les gammes de gants WILCO, WILCOFLEX, GCM ou WILCO T+ vous êtes sûrs de trouver l’équipement qui vous convient. Nos gants en cotte de mailles sont des équipements de protection individuelle (EPI) de catégorie II.

Les tabliers métalliques apportent une protection contre les coupures et coups de couteaux liées à la découpe de la viande, du poisson, du gibier et de la volaille.  Ils permettent de travailler en toute sécurité notamment durant les opérations de parage ou de désossage. Nos tabliers et tuniques sont des équipements de protection (EPI) de catégorie III.

Enfin nos manchettes sont un complément de protection à nos tabliers de travail dont elles utilisent les mêmes matériaux. Elles permettent une protection optimale des bras pour répondre au mieux à vos besoins.