Nous vous proposons 4 gammes de gants en cotte de mailles. Ces gants sont issus de plus de 40 années d’expérience et d’innovations dans le domaine de la protection individuelle.

Tous nos gants en cotte de mailles sont fabriqués en France avec une maille 100% inox, approuvée pour le contact alimentaire. Ils sont ainsi très populaires dans les domaines de l’agroalimentaire, de l’industrie et de l’agriculture. Ils permettent aux professionnels de l’industrie de la viande, de la restauration, de la grande distribution et de l’industrie textile de travailler en toute sécurité. Ils assurent une protection contre les coupures, les coups de couteaux à main ou outils coupants à main. Avec les gammes de gants WILCO, WILCOFLEX, GCM ou WILCO T+ vous êtes sûrs de trouver l’équipement qui vous convient. Nos gants en cotte de mailles sont des équipements de protection individuelle de catégorie II.

  • WILCO vous propose un serrage poignet et avant-bras optimal (en fonction des modèles) avec des ressorts protégés dans un ourlet. Ce gant offre ainsi un meilleur serrage et une meilleure résistance par rapport à un gant classique. Pour vous permettre de faire face à toutes les situations en toute sécurité, ce gant est également réversible.
  • WILCOFLEX vous offre un ajustement parfait sur toute la main grâce à son système de serrage par ressorts intégrés dans le gant. Plus besoin de fixe-gant en plastique! Ce gant vous offre une meilleure tenue pour une meilleure dextérité.
  • GCM avec son serrage par sangle amovible en polyuréthane et pression inox vous permet un serrage ajusté au confort de chacun. Nos sangles de gants 100% polyuréthane ainsi que la boucle 100% inox sont amovibles et remplaçables.
  • Enfin, la gamme WILCO T+ propose des gants ultra-légers. Cette gamme reprend les caractéristiques des gants WILCO  (serrage poignet avec des ressorts portégés dans un ourlet) mais avec une maille plus légère.